Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 07:00



Non mais non de nom! c'est de mon lieu de vilégiature que je vous écrit, plus précisément à Pornic en Loire Atlantique. Qu'est ce que je fous là? Je passe une semaine "rieàfoutre-jeglande-c'estlesvacances" en compagnie de mes parents. Fait pas trop beau (normal, on est pas loin de la Bretagne...) et c'est galère pour avoir internet : D'abors, je suis obliger de me rendre dans les pièces communes et en plus, je peux même pas me connecter depuis mon laptop. du coup, le magnifique (hum) texte que j'ai taper hier à votre intention est bloquer sur mon laptop et comme j'ai pas de clé USB sous la main, il y restera un moment. En plus, dedans ce post je vous racontais mon escapade dominicale d'hier, fortement constructive et dépaysante! C'est triste mais va vous falloir être patients.

Ca sent bon le mangé là où je suis, c'est à dire à côté de l'Auberge de la fontaine aux Bretons. Un lieu fort sympathique au bord de l'Océan et de ses embrunts qui collent aux cheveux et à l'épiderme. En plus à mon plus grand bonheur, y'a des bêtes genre une annesse, des moutons, des porcs des canards et des poules et même (attention), un dindon et une chèvre!!! (Mes nouveaux Meilleures amis).

Quoi qu'il en soit, ces complications d'accès à internet vont me permettre de faire une detox du web et qui sait, peut être que je vais parvenir à faire des choses incroyablement constructives, genre picoler...











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher