Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 07:00



 

Plouf plouf plouf. Plus d'une semaine sans écrire, j'ai honte mais que voulez vous? L'inspiration n'est pas d'actualité. Ce n'est pourtant pas un problème de temps manquant, bien au contraire. Même si je bosse (un peu), mes journées sont aussi remplies que celles d'un loutre narcoleptique. Alors d'où vient cette absence de nouvelles??

beh voilà, suite à la difficile rupture, j'étais quelque peu déprimée et je n'avais pas l'intention d'écrire pour me plaindre  et m'épandre dans des lamentations pitoyables. J'ai déjà donné.


Shy_by_Apri1.jpg

Shy by Apri1 on DeviantArt

Et les légers problèmes de santé (physique et mentale) m'ont quelques peu mise à plat. Du coup, réfléchir devenait un acte beaucoup trop fatiguant pour ma petite personne.

Mais maintenant, ça va mieux ; je me suis donc remise à travailler aux chambres d'hôtes, j'ai des amis avec qui passer du bon temps et des films à aller voir. Tout ça en attendant que l'appart' parisien soit sortie des travaux. Puis ce sera le grand déménagement en prévision duquel j'ai commencé quelques cartons.


demenagement.jpg

J'ai hâte de m'installer sur la capitale et de démarrer une nouvelle vie pleine de surprises (bonne ou mauvaises) et de découvertes. Non, je en crains pas d'être emportée par la « foliiiie parisienne », car petitun, j'ai pas les sous pour et petitdeux, j'suis trop sérieuse paresseuse pour ça.


Autruche_politique.png

Mais bon, les autruches n'ont pas toujours raison... (allez savoir pour quoi j'ai écrit ça)

M'en fout, même pas peur!











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher