Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 07:00



Wa... Wa... mais WA quoi. Non, je n'imite pas le caniche à poil ras, mais je réalise à quel point certaines personnes de Dijon vont me manquer quand je vivrais à Paris. Finalement, peu de gens sont concernés, mais ce sont des personnes qui seront toujours dans mon cœur. A vrai dire, ils sont mon dernier lien avec cette ville, la seule chose que je regretterais. Car je sais bien que, malgré les promesses de retrouvailles, d'invitations & co, nous prenons des chemins différents et qu'il faut savoir dire au revoir à une belle période de notre vie.

9782211047593FS.gif

Du coup hier soir comme je l'ai déjà mentionné, nous avions décidé de nous retrouver une dernière fois dedans mon appartement dijonnais.  Finalement nous etions entre nanas et a fait tout plein de trucs de filles (dans le désordre):

j'ai bien bu, après quoi j'ai imité le dindon. Et les moutons. Je crois que je devrais tirer un trait sur l'hydromel, ça rend fou. Y'a même pas eut de langue de putage (enfin pas trop), mais on a beaucoup de parler des hômmes, en bien comme en mal. Enfin surtout en mal. (Et aussi en mâle.) (mwhahaha)

Mais n'allez pas croire qu'on ne fait que parler cucul et kékette! on aussi discourue sur la culture (l'expo Bob l'éponge), la littérature (« tu le trouves mignon Beigbeder? ») et le cinéma ( fantasmage sur les fesses de Romain Duris).( Et sur Louis Garrel aussi.)

dans_paris_haut.jpg

Après je leur ai montré ma robe rouge de pupute et mes cuissardes qui, selon Jen, devraient être rembourrée avec du coton.(j'ai des mini-mollets). Comme un soutif quoi. Sauf qu'avec mes petits cuissots, ça risquerait de faire un peu disproportionné. Donc on est passé à autre chose.

Michelin_bonhomme.gif

On a aussi mangé des Granola chocolat/coco. Et j'suis même pas tombée dans les escaliers malgré mon haut taux d'alcoolémie.

Une fois tout ce petit monde rentrée dans son chez soi, je me suis endormie en me disant que j'avais de la chance de connaitre des filles comme elles.











Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guitou 16/09/2009 00:06

eh c'est la vie ma pauvre lucette! de nouvelles aventures t'attendent sur paris ^^

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher