Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 07:00



Hier, 8h30, Gare de Lyon, Paris.

Le soleil brille sur Paris ce matin. J'ai l'impression que le soleil brille toujours le matin sur Paris. Ou alors ça vient de moi.

 

Monet_Gare.jpg

Gare St Lazare, Monet. (Bon d'accord, c'est pas la Gare de Lyon. Mais c'est beau.)

Assise dans un bar, j'ai encore 1/2 heure à tuer. Toutefois, je n'ai aucune envie de meurtre. Même la serveuse ne le mérite pas. J'ai pourtant remarqué son regard envieux posé sur mes cuissardes et ma sexyness.  Et ces yeux mi ébahis, mi énervés quand  elle a vue la jeune provinciale que je suis sortir un gros billet pour payer un jus d'orange. (j'suis chiante quand je veux). Ebahis parce que j'aurais au moins pu prendre une coupe de Champagne. Enervés parce qu'elle allait devoir me rendre tout plein de la monnaie (qu'elle n'avait pas).

 

Bref, en ce matin ensoleillé à la gare de Lyon,

je m'ennuie.











Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher