Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 07:00



...Comme ce soir par exemple! J'ai fais une tentative culinaire et d'ailleurs c'était bon. Mais particulièrement indigeste. Mon dîner et mon Coca du soir se sont rencontrés dans la cuvette des toilettes. Rencontre particulièrement émouvante si il est. Même que c'était très artistique même, on aurait dit une toile de Pollock.

jackson-pollock-2.jpg

Pour faire passer ça, j'ai bue du Porto Pink( pas mauvaise cette boisson trop girly) en regardant l'ami Ruquier. Oui je sais, cette soirée est d'un pathétique abyssal. En même temps, la journée entière à été un peu foirée.

Déjà J'ai attendue le livreur des 3 Suisses jusqu'à 14h, ce qui m'a fait loupé la séance de ciné de 14h20. Tiens, d'ailleurs faut que je vous en cause de ce livreur. Depuis jeudi, je reçois ses appels pendant mes cours. Forcément, je pouvais pas répondre alors je savais pas que c'était lui. Surtout qu'il ne me laissait pas de message sur mon répondeur.... Jusqu'à hier (vendredi donc) où le message m'accusait de ne pas être chez moi pour recevoir ma livraison. Il avait vraiment l'air vexé dedans son message. Ça faisait méchant. Alors je l'ai rappelé, je me suis excusée d'être désolée de le déranger mais que malgré toute ma bonne volonté, je ne pouvais pas être présente le jour même pour l'accueillir comme il le méritait... Oui, j'avais peur... Alors, le monsieur il est viendu aujourd'hui, il a jeté les cartons sur le trottoir et il est repartis dedans sont trafic. J'ai pris mes colis qui contenaient, entre autre, un pouf rouge (c'est chouette).

Et donc, j'ai pas put aller au cinéma.rouge

Comme j'avais rien d'autre de prévu, j'ai voulu aller étudier à la bibliothèque du centre Pompidou, mais y'avait une file d'attente d'1h30. Alors, j'suis allée me promener pasqu'il faisait beau aujourd'hui. Après j'ai perdu 1h au monoprix parce que le caissier il arrivait pas enlever la sécurité de la bouteille d'alcool.

Quand je suis enfin rentrée chez moi, j'ai passé mes nerfs sur mon chat avant de me remettre à mon exposé...

Et voilà, pour couronner le tout, je vomis mon diner en compagnie d'Éric Zémour...Et j'ai encore eut peur!

eric-zemmour-13805.jpg


Ma vie est passionnante....











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans plaisirs gustatifs
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher