Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 08:00



Alors non je ne déprime pas! Et je m'insurge contre tout ceux qui pourrait le croire. J'avoue le coup de blues en milieu de semaine, mais ça, c'est la faute au 11 novembre! Tous ces pauvres anciens combattants dont on a vu diminuer le nombre ces dernières années. Espèce en voie de disparition pour laquelle la WWF n'a rien fait. D'ailleurs, cette année l'espère s'est définitivement éteinte...


wwf.gif

Non, en fait si j'ai eut un coup de blues, c'ets pas à cause du glorieux papi. C'est juste que ce jour férié en milieu de semaine, ça me casse tout mon rythme biologico-énergétique. Et que jeudi et vendredi, j'étais plus, mais alors plus du tout en mode semaine-boulot. Un coup de barre qui s'est insidieusement métamorphosé en coup de blues. (d'où la non-envie d'aller à la fête à laquelle j'étais invitée vendredi soir) (mais ça, on s'en fout). J'ai donc finie la semaine tant bien que mal entre mes cours, une virée au Monoprix, et une petite nausée passagère.


deprime.jpg

J'ai donc réfléchie toute la nuit, et j'en suis parvenue à deux conclusions :

1- Moins on en fait, moins on a envie d'en faire. Donc je dois faire plein de trucs pour avoir envie de faire encore plus plein de trucs. (que des trucs biens. Of course) Mais finallement, je me demande si y'a pas un risque à devenir hyperactive...

2- J'ai la chance de vivre à Paris, ville lumière toujours en ébullition et où y'a toujours tout plein de choses à voir.

Malgré mes doutes a propos de mes théories, j'ai bougé aujourd'hui. J'ai vue/ fait des trucs et des machins intéressants et je ne me suis presque pas sentie dépitée/ démoralisée/ démotivée (au choix).

Même que je me suis laissé tenté par une jupe magnifique et over sexy. Mais c'est c'est parce que la vendeuse connaissait son job et qu'elle était douée. Fière de mon acquisition et afin de vérifier qu'il ne m'a pas dépuillé de tous mes écus, je suis allé à la banque (je sais qu'on s'en fout, mais après ça devient intéressant). Et sur le chemin de la banque, une jolie jeune madame anglophone m'a trouvée fort jolie et fort stylée dans mon look et elle m'a prise en photo sous toutes les coutures. Dans la rue. Devant une porte bleue.

Appel à témoin : Si vous croisez la photo d'une grande rouquine avec un manteau rouge, des collants rouges et des talons noirs sur la toile, merci de me tenir au courant. Parce que cette beauté, ce sera moi! ;)

Sur ce, j'ai envie d'un Kir Royal.


kir_royal_m.jpg










Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher