Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 08:00



Comme je vous le narrais dans une précédente note, il était prévu que, malgré les aléas auxquels nous fumes confrontés, j'aille boire un café Strabucks en compagnie d'un jeune homme original.

rendez-vous.jpg

 

Nous en étions resté à mercredi, jour où j'avais reçut un curieux appel de sa part. M'ayant recontacter pour me (re)dire qu'il s'était trompé de numéro (sérieux, on est combien?), nous avions convenus de nous rappeler jeudi soir afin d'envisager un créneau horaire. Jeudi soir, je lui envoie un sms lui expliquant que je pouvais me libérer vendredi et ainsi, le retrouver autour d'une caramel-macchiato.

 

caramel-macchiato.jpg

 

Sauf que.... Pas de réponse. Ni jeudi, ni vendredi matin. Ni même vendredi après midi.

Conclusion, cette rencontre fut belle et bien minable dans le sens où elle n'a aboutie à rien, notre ami s'étant, au dernier moment, dégonflé comme une baudruche en perdition. A moins qu'il n'ai trouvé une autre jeune fille à divertir (chanceuse, va!)... de toute façon, ça tombait plutôt bien puisque vendredi, j'avais une crève terrible. Mais vraiment, hein!

Cette histoire aura au moins eut le mérite de m'amuser! Et qui sait, peut être que notre ami va reparaître un de ces jours, tel le Christ ressucité! Et comme Marie Madeleine, je mm'clinerai devant sa gloire alors qu'il repoussera d'un méprisant "Noli me Tangere"!

titien_titian_noli_tangere_l.jpg

....

Je crois que je m'égare. Ca doit la fièvre...



Et maintenant, Teaser!!! Demain, je vous raconterais comment j'ai occupé mon premier samedi de vacances, entre la crève, le froid et un syndrôme d'hyper-activité latent. (avec des gros bouts de Noël dedans)

 











Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien, raconte donc chère Lilith ! S'est il excusé?<br /> J'ai tout de même l'impression que cette histoire folle donne trop d'importance à un total looser. Cela dit, un cas comme ça, faut avouer, ça vaut une petite étude. <br /> Oh ! Oui, voila ! Pour la science !
Répondre
L
Devine quoi, Il m'a rappelé! <br /> Va falloir que je raconte, parce que y'en a à dire!
Répondre
C
attends, mais c'est ultra fou, ça. (n'empêche, si jamais il te rappelle, accepte, hein, et appelle moi : je viens noter les perles avec toi!)
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher