Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 08:00



Samedi soir, comme prévue, j'ai reçu des gens à l'occasion de les 21 ans. Et c'était bien.

Déjà parce que j'avais bien choisie mes invités. Ensuite parce que chacun avait apporter des choses à boire et à grignoter. Et aussi parce que j'ai reçue un joli bouquet d'orchidées et l'album de Margaux Motin. Et enfin, parce que j'avais fait la cuisine tout bien. Mégas maxi blinis qui déchirent tout tellement ils sont beau. Super sauve curry improvisée mais réussie.

P1080011.JPG


Et en enfin, les ce que j'appelle les crottes au chocolat, inspiré d'une recette d'Eol mais que je me suis permise de légèrement modifié (comme d'hab).

P1080005.JPG

L'ensemble à donner une bonne soirée, durant laquelle on a bue un peu plus d'une bouteille par personne, dont un très bon prossecco acheté pour l'occasion. J'espère que les invités ont autant apprécié la soirée que moi.

Midas en aussi profité pour faire son show, avec son nouveau numéro (pas trop au point) de la boule de poil flambée! Non parce que ça, faut que je vous le raconte, c'est à noter dans les archives!

Pour l'ambiance, j'avais mis une jolie bougie et Midas, dans sa grande connerie, à trouver bonne l'idée de passer au dessus de la bougie. Malheureusement pour lui, il a du bide qui pendouille et qui a toucher la flamme de la bougie. Et là, paf!!!! Le chat a prit littéralement feu. Plus effrayez de voir trois personne se jeter sur lui, le minou ne s'est même pas rendu compte qu'il était tout flamme, s'est jeter sur le lit (ce qui a éteint les flammes), puis sous le lit. Rien de graver, plus de peur que de mal, puisque 5 minutes plus tard, il se pavanais sur le planché en mode feignasse. Mais ça sentait quand même le cochon grillé dans l'appart...

P1080012.JPG
Comme vous pouvez le constater, il s'en est très bien remis.










Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

lilith 11/01/2010 00:05

@ artgoutlong : merci et je te rassure, les jeux de mot pourries sont largement acceptés sur ce blog! :)

@ Lili : Oui, il s'appelle Midas, même si des fois, il écope de surnoms plus humiliants, mais mieux adaptés!

@ Eol : Oui, c'était une super soirée pour laquelle j'ai passé pas mal de temps en cuisine ! (avec plaisir!)

Eol 11/01/2010 00:05

Et bien je lis que tout s'est bien passé, tu as été gâté et tu as aussi bien gâté tes invités. Bien joué pour la recette.

lili est insolente 11/01/2010 00:05

il s'appelle vraiment midas?
c'est si bon !

artgoutlong 10/01/2010 00:05

ce qui signifie : avoir le chat en feu.
bon je ne suis plus là,je n'ai même jamais existé...

Bon courage pour ce qu'il se passe avec ta grand-mère,j'ai connu cela il y a trois ans et elle me manque encore,surtout les dimanches...

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher