Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 08:00



Que c'est bon de faire un plouf! (non pas un caca) (un vrai plouf dans la piscine) (c'est pas parce que j'ai un humour scato que je vous parlerais explicitement de la vie des mes intestins) (non mais on a pas idée, hein!)(qui a dit que j'abusais des parenthèses?)

Bref, je suis allée à la piscine dans laquelle j'ai barboté comme une otarie schizophrène... Faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas nager pour de vrai. (parce que je compte pas les ploufage dans la piscine de l'hôtel, l'été dernier). J'admets que ça a été un petit peu beaucoup dur au début ; je soufflais comme un phoque et mes bras me faisaient maleu après un seul aller-retour de brasse.

martine_apprend_a_nager_1975.jpg
Mais noyez-la!

Mais peu à peu, je m'y suis faite, j'ai trouvé mon rythme et je m'y suis tenue. ¾ d'heure de nage, ¾ d'heure durant lesquels j'ai sentie mes p'tits muscles travailler (je savais même pas que j'en avais encore, des muscles). Motivée j'étais! Et même si l'eau était un peu fraichouille au début, je m'y suis habituée rapidement, fendant l'eau comme un fière galion (euh, je m'emballe là!). Oui, je suis satisfaite, très satisfaite, malgré le peu d'amabilité dont a fait preuve la madame du guichet d'entrée ; pour la faire brève, outre l'absence latente de sourire, de bonjour et autres politesses, elle a refusé de me faire le tarif réduit car sur ma carte d'identité, il n'est pas écrit que je vis à Paris... (Oui mais bon, ma carte d'identité elle a un peu 6 ans quoi...) Donc j'ai payé plein pot... Mais c'est un détail sans grande importance face à la satisfaction que j'ai tiré de ces 45 mn de nage. D'ailleurs, si je suis sortie de l'eau c'est uniquement parce que je commençais à avoir froid.

L'avantage de la piscine, c'est que je peu bouger mon gras tout en contemplant certaines plastique masculines qui valent vraiment le détour... Et ce n'est pas un moindre mal(e)!

daniel_craig.jpg

Et 24h après, aucune trace de réaction sur ma peau douceuh, miracle! En revanche, les courbatures je les ressent bien là, et j'ai eut un mal fou à marcher en talons haut le lendemain matin. Mais c'est décidé, tous les mardis j'irais agiter mon boule dans l'eau et ce, quoi qu'il arrive!!

J'vous laisse, y'a Midas qui s'est mis à la varappe et je le sens plutôt mal...


PS : Vous l'aurez (peut être) remarqué, ça y est,  j'ai enfin ajouté un widget Formsping ; si vous avez des questions, n'hésitez pas











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Remuage de corps
commenter cet article

commentaires

Eric 04/02/2010 00:05

Bon alors, t'es une otarie ou un phoque ?
Sinon, pour le tarif réduit, emmène un justificatif de domicile. Et pour les courbatures, vive les granules d'Arnica !
PS : Tu l'as eu où la photo de moi dans l'eau ?

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher