Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 08:00



Ecrit mercredi 24 février

Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, j'ai mis un chapeau. Un de ces chapeau H&M à 5 euros pièce que j'avais du acheter lors d'une folle session shopping.

Mon prof d'art déco quant à lui, porte une cravate rose, sur une chemise mauve, le tout recouvert d'une veste et d'un pantalon beige... intéressant...

Sur mon chapeau, j'ai mis un badge de Carlo le calamar. Il tire la gueule et dit « I hate all of you ».

 

carlos17.jpg

Ce matin, le réveil a été diffcile. Peut être à cause de la pluie, peut être parce que je savais que la journée serait longue. Ou peut être parce que j'ai mes règles. Ou encore parce que j'ai été par trois fois réveillée par des sueurs nocturnes. Qui sait?

Hier, j'ai reçue les bons résultats du premier semestre. Je suis fière de moi, j'ai une mention. Mais il en faut plus pour calmer mes angoisses.

Demain, j'ai un oral important non seulement pour ma scolarité, mais aussi pour moi même. J'y ai mis beaucoup de moi, j'ai travaillé avec passion et acharnement. Si j'échoue, je me sentirais mal. Si j'échoue, je me fait une cure de lexomil.

Ce matin, ma balance affichait un kilo de trop, alors que j'ai fait attention ces derniers jours. C'est sans doute la faute à Jean Patrick. D'ailleurs, faut que je l'emmène chez un médecin, n'importe lequel, pour pas qu'il dégénère. C'est ce qu'on m'a encore dit aujourd'hui.

j aimerais bien passé un soir chez mes parents, sentir l'odeur du pot au feu dans la cuisine, pendant que mon père sort une bouteille de blanc du frigo et que ma mère me presse de mettre la table. Ça y est, je re-flashback. J'ai trop tendance à idéaliser ce foutu passer, à m'y replonger d manière bien trop intense.

Eugenio Recuenco 2.jpg

(By Eugenio Recuenco)

Je bois un Coca Zéro pour faire passer le mauvais panini de ce midi. Mon prof nous fait partager ses connaissances en matière de mobilier 18e et moi, je psychote sur sa cravate à la con.

Il me faut une clope. Et un lexo.

 

 











Partager cet article

Repost 0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher