Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:00



Ah! mes aïeux, mes aïeux. Je suis mortellement confuse, mais je n'ai pas vraiment le temps de confectionner un billet digne de ce nom.

sablier.jpg

Par conséquent, vous me voyez dans l'obligation de publier un billet bric-à-brac qui ne sert à rien, sinon à raconter ma vie. Et à justifier mon manque de cohérence :

  • J'ai pris un retard monstrueux dans mes cours.
  • C'est le printemps!!
  • J'ai un exposé sur La Chapelle des Mages lundi.
  • C'est le printemps, les chats sont fous.
  • Je dois allez à la poste (et j'ai peur).
  • J'ai plein d'expos à voir mais pas le temps, pas le temps... Art Paris devra sans doute se passer de ma présence.
  • Pour les raisons susmentionnée, la St Patou s'est fait sans moi (et ça, c'est « positivement criminel »).
  • J'ai des migraines fulgurantes.
  • J'ai pas fait le ménage depuis dimanche. Mon appart c'est Ground Zero...
  • C'est le printemps.
  • J'ai du repassage à faire.
  • Tout le monde me réclame.
  • J'ai pas commencé mon exposé d'anglais.
  • J'arrive pas à perdre ce foutu kilo de trop.
  • Faut que je range mon bureau.
  • J'ai encore fait des rêves pas possibles.
  • C'est le printemps. Enfin presque.
158981_703472315_1155596726_H160405_L.jpg

Je reviens vite (genre demain) et vous l'aurez compris, il se peut que je parle du printemps qui s'en va et qui reviens.











Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Peur d'aller à la poste ?<br /> Sinon, c'est le printemps aujourd'hui !
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher