Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 07:00



En ce dimanche, venons en à parler du méga buzz de ces dernières semaines. Généralement les buzz, je les suis de loin sans m'y impliquer, mais là c'est tellement bon que je me dois de le partager!

C'est sur Chatroulette que ça se passe. Pour ceux qui en le savent pas, Chatroulette c'est ce site où t'as juste à brancher ta webcam pour être mis face à un inconnu de n'importe où dans le monde. Et dès que ton interlocuteur t'embête, c'est F9. Bien sur, ton correspondant a aussi la possibilité de te Efneuffer, faut pas déconner non plus! (et c'est frustrant de se faire efneuffer par un type en chemise à fleurs et espadrilles). Bref c'est le truc qui sert à rien à part de réaliser à quel point les gens sont lubriques/inintéressants/laids/obsédés quand ils sont sur internet.

Mais parmi toutes ces énergumènes, y'en a un qu'est sortie du lot, qui a pondu ZE concept génialement brillant que tout le monde il adore. Le bonhomme, il joue du piano et il est doué. Alors il a pris sa webcam, il a pris son piano, il s'est branché sur la roulette et là paf! A chaque visages/zigotos/queue/cheveux/lunette de soleil, il part dans une impro piano-chant en rapport avec ce qui tombe sur son écran. Voilà ce que ça donne (écoutez bien les paroles, elles ont toute leur importance, dommage pour les non-anglophones)(oui la vidéo dure longtemps, mais ça vaut le coup) :



Ça a fait un méga buzz, le gars c'est juste une star quoi et il y a quelque jour il a récidivé. Mais pas n'importe comment puisque , en concert devant un public de 2000 personnes, il pris sa webcam, il a pris son piano, il s'est branché sur la roulette et là paf! Rebelote en public! Admirez!!




Et pour finir en beauté, le suicidé de la roulette a fait flipper son monde! (les réactions sont à tomber!)



Bon dimanche!

 

PS: Un grand merci à mon grand frère pour m'avoir fait connaitre les deux dernières vidéos!











Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher