Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 07:00



Après un épuisant weekend de débauche vertueux, je dois revenir sur certains principes mis en place il y a une semaine. En réalité, ces vacances c'est pas que culture, c'est culture ET pérégrinations rocambolesques. C'est plus sympa. En revanche, je dois avouer qu'avec toutes ces virées nocturnes, virées d'une sagesse irréprochables, je n'ai pas suivie à la lettre mon programme culturel. Les circonstances m'ont poussé à annuler une expo et un ciné, mais pas d'inquiétude je me rattraperai.

z148463970_normal.gif

En ce qui concerne ma farandole de turpitudes, je serai brève ; Le barApain où j'étais jeudi, est toujours furieusement extra, on y mange toujours aussi divinement (et goulument) bien, et l'ambiance est au poil (épilé le poil). La découverte de deux bars, en compagnie de Tina, m'a donné une méchante envie de sortir tous les soirs, même si ça ne réussie ni à mon foi, ni à mes neurones, l'absinthe, c'est toujours aussi bon et ça me fait toujours autant pétarader la tête et il faut que je me décide à mettre un point à cette phrase à rallonge qui finalement ne veut plus dire grand chose mais ça n'a tellement pas d'importance que je me tais (tu peux respirer). Moins j'en ai à dire, plus je parle (c'est un principe de vie auquel je n'ai jamais manqué) !

Ce soir, je passe sous la manche, pas celle de ma chemise, mais celle qui nous sépare de nos amis les Grands-Bretons. Vous allez donc devoir vous passer de moi jusqu'à jeudi, bien que j'ai déjà pré-programmé quelques mots pour pendant que je serai loin (cette phrase veut elle seulement dire quelque chose?). Sauf que, comme je suis joueuse et que j'aime taquiner mes petits lecteurs (et même les grands), je ne vous dirai pas si le(s)dit(s) billet(s) sera/seront publié(s) mardi ou mercredi ou jeudi ou les trois, ou si je mens et que en fait je suis une sale égoiste qui n'a rien prévu pour son absence.

Vous n'aurez qu'à venir vérifier.

OperationTouristeTrap.jpg

Par contre, pour ceux qui ne peuvent vraiment pas se passer de moi, il suffit de me le dire dans les commentaires. Ensuite, vous m'envoyé un petit mail à mwa_lilith[at]hotmail.fr, avec dedans votre adresse postale et quelques délicatesses caressantes. Ainsi, vous aurez droit à une carte from London ! (Pour être tout à fait franche, j'ai volée l'idée à Eré dont j'aime le blog)

PS : Je milite pour pour instaurer un tag "BarApain"











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

lilith 29/04/2010 00:02

Mission accomplie! ;)

MQBO 27/04/2010 00:02

Salut Lil'

Je ne peux vraiment pas me passer de toi.

Donc si j'ai bien compris, je t'envoie après un mail avec mon adresse et qqs délicatesses. Tout de suite !

Boussa

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher