Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 07:00



{Attention, ceci n’est pas un article sponso', hein! C 'est juste l'envie de vous faire un produit que j'aime d'amour }

Il y a un an de ça, je découvrais, dans un magasine, un produit pour la peau. La publicité offrait un échantillon (le piège), dont le parfum m'a tout de suite plu. Alors j'ai cherché partout, dans les grandes surfaces, dans les Sephora et autre Douglas, mais je n'ai rien trouvé...

Du coup, je me suis rendu sur le site de la marque où j'ai remarquer que le produit était distribué dans très (trop) peu de boutiques. J'ai alors pris mon destin en main (sérieusement) et j'ai commandé directement sur le site. Oui certes, il faut rajouter quelques euros pour les frais de transport mais, à ma grande surprise, le produit en lui même n'est vraiment pas cher. Et rapport qualité/prix, c'est presque donné. Lors de ma première commande, j'avais choisi le produit en tube, il m'a durer toute une saison, et pourtant j'ai mets à foison tous les soirs. Cette fois ci j'ai carrément pris le pot, même pas peur!

P5190002.JPG

Mes ami(e)s, vous qui avez la peau sèche, déshydratée, abimée, déchirée, nécrosée, en putréfac... euh non! Bref, si votre peau se sent mal, je ne peux que vous conseiller cette crème au beurre de cacao. Pure, extra, méga beurre de cacao. Que non seulement ça sent bon comme une viennoiserie, mais que en plus, les vertus sont incomparables ! Peau réhydratée, adoucie (à fond), parfumée, moelleuse et confortable. Sincèrement, j'ai l'impression d'être une pâtisserie, genre religieuse peu vertueuse avec beaucoup de chantilly autour. Et le plus meilleur dans tout ça, c'est que cette crème à le (super)pouvoir d'atténuer les cicatrices et autres marques pas belles. Au début j'y croyais pas trop, mais les faits sont bien là ! Par contre, si vous vous êtes enfoncé un couteau à pain dans le genou, je ne pense pas que la cicatrice disparaitra miraculeusement avec cette crème, mais je peux vous assurez que certaines de mes nombreuses cicatrices (de grande maladroite) sont bien moins visibles qu'avant.

Un petite nuance entre les deux produits testés ; la lotion en tube est un peu mois grasse que celle en pot, qui ressemble d'ailleurs plus à un gel onctueusement délicieux. Tout à fait adapter pour moi, mais que certain(e)s ne vont peut être pas apprécier. Quoi qu'il en soit, je vous conseille cette marque et je m'engage à signer une pétition pour la multiplication des points de vente.

Voilà, Lilith en a fini avec la session beauty.











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher