Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 07:00



C’est une hérésie et je m'insurge haut !

Laissez moi vous raconter ; alors que je regardais tranquillement un DVD avec un ami, on sonna à la porte. Qu'elle ne fut pas ma sidérale surprise quand j'ai découvert mon voisin sur le palier. Ce qu'il voulait? M'apprendre que les chats-fous pénétraient chez lui (malgré les larges barreaux de ses fenêtres) et que c'était gênant. Alors euh, oui, comment dire? Je suis désolée mais je ne sais que faire... et le voilà qui, sans être agressif mais pas sympathique pour autant, me dit qu'il faut trouver une solution. Je veux bien Coco, mais à part séquestrer les minets, j'vois pas... Ce à quoi il répond que ça serait trop cruel de les enfermer les pauv' bêtes, mais que quand même, il faut plus qu'elles pénètrent dans son chez lui....

gnéé?

T'as pas l'impression que ta phrase est antinomique baby?

Donc depuis une semaine, les chats n'ont le droit de sortir que la nuit ( au moins je suis sure que les fenêtres du voisin sont fermées) et ça les rends malades. Moi aussi... Vous n'avez pas idée de la force de ma culpabilité quand je vois Midas qui essaye comme un con d'ouvrir la fenêtre avec ses petites pattes. L'autre jour, alors que la fenêtre était entrouverte mais pas plus, cet imbécile de chat s'est même coincé la patoune dedans, tout seul. Il a fait « maaaaahhhiiiin »....

P5200001.JPG
[Chats déprimés qui compensent par la bouffe]

Maintenant, elles dépriment ces bestioles, elles se font un plan clostro et ça c'est vraiment trop injuste. J'imagine qu'il va falloir instaurer des horaires avec le voisin... heureusement que mes braves bêtes passeront tout le mois de juillet en pèlerinage en Bourgogne profonde, parce que bon.... Là ça miaule fort quoi.

Et ce matin, pour me faire part de son mécontentement, Midas a vomi ses croquettes.











Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher