Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 07:00



Je sors à peine de ce que j'appelle un vrai partiel avec des questions plus que pertinentes dedans. J'ai même fait un freestyle avec une interprétation perso sur les ready made duchampiens. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts et les orteils (et le reste).

Pour fêter mon (potentiel) succès, j'ai très envie de ma faire un cadeau comme celui ci qui, je le sens, trouvera parfaitement sa place dans mon studio. Non parce que sinon je pourrai m’offrir cet oreiller méga cool qui me permettrait de m'endormir bercée par les battements du cœur de mon amoureux, et vice-versa. mais comme j'en ai pas (d'amoureux)(ni de cœur), je préfère ne pas y penser.

Par ailleurs, pour les gens qui, comme moi, ont été élevé à la sauce Disney, je vous conseille de relativiser les princesses avec les illustration de Jeffrey Thomas* , un illustrateur d'exception qui bosse d'ailleurs dans le milieu dessin animé. Je trouve que ça claque.

twistedprincess_aurora.jpg

[By Jeffrey Thomas, Aka Jefftoons]

Et pour ceux qui s'intéresse un brin au Surréalisme, je vous conseille ce site sur André Breton, et notamment cet endroit du site où l'on peut découvrir des fac-similés des « jeux » auxquels se livraient les membres du groupe. On apprend pas mal de choses sur eux, on rit et on rêve, mais attention, ce site est chronophage! (j'y ai appris que Desnos aimait le vin de Nuits Saint Georges) (Et qu'ils buvaient tous de l'absinthe)

Enfin, je suis ravie d'avoir ralenti ma conso' de lexos parce que les effets secondaire ne sont pas été approprié aux partiels. Perséphone en a fait une très bonne description, dans laquelle je me suis vraiment reconnue.


* Son blog est dans mes lien@voir











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout le plaisir est pour moi!
Répondre
L
Merci pour le site sur André Breton ! ;-)
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher