Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 07:00



Après avoir gratté un bon nombre de feuilles ce matin, pour répondre à une large problématique concernant les décors du palais communal de Sienne, je ne suis pas vraiment en état de vous pondre un long billet.

Donc aujourd’hui, on va la faire light, surtout que j'ai un peu du mal à envisager que dans moins de 24h, j'en aurai fini avec le semestre, les partiels et ces révisions dont je ne voit pas le bout. Je n'ose imaginer l'état d’euphorie dans lequel je serai en sortant de l’amphi mardi à midi et demi. Je crois que ça être tellement la joie dans ma tête que je vais embrasser tout ceux qui croiseront ma route (sauf les lépreux) (parce que, sans vouloir être méchante, la lèpre c'est dégeu). Non mais rien que pour vous dire à quel point mon état actuel, c'est à dire la tête remplie de mes cours, est alarmant : la nuit dernière, j'ai rêvé que je brunchais avec l'allégorie du Bien Commun et les personnifications des vertus (les cardinales, hein, parce que les théologales elles sont chiantes). Non mais Lilith frôle la régression schizophrénique là!

tumblr_audreyhepburncomplex.jpg

Du coup, j'ai profiter d'être chez Leroy Merlin (jingle) où je devais acheter des ampoules, pour me faire plaisir, parce j'estimais l'avoir mérité. En réalité ça s'est fait sur un coup de tête, ça m'a prise comme ça, une folie sans conséquence ; j’ai acheté une ampoule rouge (wooow de stupéfaction). Sincèrement, je trouve que c'est trop la classe quand c'est la seule allumée chez moi ; On voit pas grand chose, ça fait presque peur, genre Hostel en moins sanglant, mais ça instaure bien l'ambiance (et je vous raconte pas l’effet sur mes amants). Je trouve trouve ça drôlement original.

Et aussi, j'ai cru mourir tout à l'heure en tombant nez-ànez avec une pub mettant en scène le beau Enrique. Ca m'a fait bizarre dans la culotte. Mais pour l'heure, je dois attaquer la dernière ligne droite des révisions, Manet, Caillebote, Degas & co, me voilà!











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

lilith 08/06/2010 00:00

@TheCélinette : Quand tu penseras à en acheter, prends-en une de couleur!

@La Mère joie : Merci beaucoup de ton soutien!

@Eol : Aah, zut! j'ai pas pensé aux photos de bisous... Par contre oui, faut que je pense à en prendre une de ma super ampoule !

Eol 08/06/2010 00:00

Alors, alors, il est 12h... Tu t'apprêtes dc à aller embrasser tous les badots... Prends des photos et mets nous les sur le fofo! ET j'veux bien voir aussi l'effet de ta loupiote rouge tiens!!!

Et vive l'apéro pr la fin des exams ... ... ou pas!!!

La Mère Joie 07/06/2010 00:00

Dernière ligne droite ! On tient bon !!!

TheCélinette 07/06/2010 00:00

Ahhhh terrible cette photo :)
Piiiiit'ain je reviens du Monop' et j'ai encore oublié d'acheter une ampoule. Comme quoi c'est super utile de lire des blogs ;)

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher