Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:00



Je profite de ma présence en Bourgogne et plus particulièrement de ma journée de vadrouillage à Dijon-city pour retrouver un petit coin où j'ai mes habitudes gustatives. Il ne s'agit ni d'un méga restau trop classe, ni d'un vulgaire fast food grailloneux. Car même si My wok est une (petite) chaine de restauration rapide, ici pas de frites ni de hamburger hyper caloriques mais le choix entre cinq types de plats : nouilles au wok, riz au wok, légumes au wok, soupe ou grande salade. Ensuite, on décide des ingrédients que l'on veut rajouter ( de 0,50 à 2euro / ingrédients) , puis on choisit sa sauce. Finalement on s'en sort pour moins d'une dizaine d'euros avec un repas complet, savoureux et sain. Je me rappelle de l'époque Dijon, quand je me faisais une soirée DVD perso et que j'allais chercher mon wok pour le savourer devant un film. Le bon plan qui, je dois bien l'admettre, n'est une tradition bourguignonne en tant que telle, mais presque

Ça c'est fait, mais j'avais très envie de vous en causer.

Ensuite quoi? Et bien de joyeuses retrouvailles bien sur, et même que Ludi m'a offert une méga boite de Raffaello que j'aime tellement que je m'en ferais péter le bidou.

P6150001.JPG

Ah! j'ai enfin réussi à aller chez le coiffeur, histoire de me faire couper les pointes pas belles et de me faire masser le cranium tout comme j'aime en lisant Lunar Park. Le pied capillaire quoi. Et bien sur, comme la vie est carrément trop injuste, il fallait qu'il fasse tout moche niveau météo. Sincèrement, je ne connais rien de plus déprimant que Dijon sous la pluie. Non mais vraiment, la manière dont cette ville vire au gris-caca-pas-beau, c'est fou. Et le petit rayon de soleil en fin d'après midi a eut bien du mal à réchauffer mon p'tit cœur.

tumblr_elinelouise.jpg
[ By Elinelouise ]

La, je cuisinerai bienun autre petit plat à mes parents,mais j'ai un peu tout la flem et y'a rien dans le frigo... Tant pis, nous mangerons du fromage. Et de la salade. Et des raffaello aussi. N'empêche hier, j'ai cuisiné de bonnes boulettes thon-quinoa inspirées par Lignes et Papille et Maman a adoré. De même, pour finir le thon (j'aime pas gâcher) j'ai volé à Eol son idée de bouchées et Miam de miam (même si, comme d'hab, tout ça ne ressemblait à rien) ! Le tout accompagné du Chablis premier cru choisi par super-Papa... que demandez de plus?

Et pour info, je parle d'un (autre) film ici



 

 



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lilith 19/06/2010 00:00

Je ne te le fais pas dire!! :D

Gazelle 18/06/2010 00:00

Ah ouais les Raffaellos ça déchire tout!

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher