Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 07:00

Même si je n'ai pas vu le défilé de la gay-pride (je passe mes après midi à comater comme un crabe au soleil), j'ai pus admirer des messieurs tout en couleurs et en froufrou au cours de la soirée de samedi. Qu'ils étaient beaux/belles avec leurs résilles, leurs boas, leur maquillage et leur loooongues chevelures! J'aurai tant aimer me joindre à eux, mais j'avais pas de truc en plume sur moi.

Et puis ces filles qui se promenaient tout seins dehors dans les rues du Marais, alors que la nuit n'était même pas encore là. J'ai adoré cette bonne ambiance, entre curiosités et sympathie, amusement, hystérie et surprise.

tumblr_msdopeasfcuk.jpg
[Via Msdopeasfcuk]

Même si je m'étais un peu froufrouté, je suis restée à ma table avec une amie, à boire des verres et à refaire le monde, à parler des hommes, d'art, de ciné et de littérature, un sourire béat à chaque fois que passait une diva.

Et malgré ma sagesse relative en cette soirée de la gay-pride, je souffre depuis deux jours d'une vaginite fulgurante. Donc dimanche, pas de ciné pour la petite Lilith. Pour la peine, j'ai fais des muffins, j'ai regardé True Blood et un Woody Allen, j'ai réfléchi à tout et à rien et notamment au fait que cette période de l'année a toujours été déterminante pour moi.

Sans remonter trop loin (pourtant je le pourrais), il y a trois ans je passais mon bac, affamée et sans vie. Et l'année suivante, j'ai (re)pris gout à la vie lors de mon séjour à Florence. Quant à l'année dernière, entre Florence (again), les premiers émois avec J. et l'envisagement de mon départ pour Paris, ma vie a encore prit un tournant.

tumblr_artpixie gffh.jpg
[Via Artpixie]

J'y pense et y repense inlassablement, privilégiant les bons souvenirs sans effacer les mauvais pour autant. Ca me trottre dans la tête, "ça s'en va et ça revient" et pour autant, ça ne doit pas m'empêcher de profirter de l'instant présent.

Je suis bien trop nostalgique et le dimanche c'est encore pire. Du coup, j'ai repris un muffin et aujourd'hui je me suis fait des couettes.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mwalilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Eol 28/06/2010 00:00

Par où commencer?
D'abord gros compatissionage pour la vaginatine ma pauvre Lilith!
En suite, tu me fous un coup de vieux car moi le bac c'était il y a ... pffff 12 ans! La vieille!
Et puis le meilleur pour la fin : Florence! J'y ai passé une semaine chez un pote et depuis j'ai qu'une envie ouvrir un bar "aperto"!!!

Lilith 30/06/2010 17:40



Mais non t'es pas vieille voyons! C'est moi qui suis trop jeune! Et puis, il n'y a pas d'âge pour aimer et retourner à Florence!



Eric 28/06/2010 00:00

Je veux voir les couettes !

Lilith 30/06/2010 17:37



Qui vivra verra!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher