Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 10:00

 

En fait, je voulais vous parler de mangeailles mais je me suis rappelé qu'à cette heure-ci, vous deviez à peine vous remettre des orgies noëlesques. Ce ne serait donc pas l'idéal.

PC240012.JPG

De plus, même si j'ai eu la chance d'échapper aux goinfreries (gastro oblige), mon estomac n'est pas revenu au top de sa forme. Cette nuit encore, j'ai eu droit à une méchante poussée de fièvre au bord de la cuvette, mais par chance, ce matin je vais mieux. Je dis par chance, car j'échappe au déjeuner en famille (au resto du coin) afin d'aller retrouver Miss C. à Dijon. Miss C j'en ai souvent parlé ici ; c'est ma copine de toujours. Je la connais depuis les 18 mois. L'avantage de mes escapades bourguignonnes, c'est qu'elles me permettent de revoir des gens comme ça, des gens que j'aime et que je ne veux pas perdre de vue malgré la distance ; Ludilu, Hel, et même P'tite Cam sont celles que j'ai pu revoir cette fois-ci. Et qu'est ce que ça fait du bien! Comme d'habitude, j'ai pris un plaisir fou à les retrouver, même pour quelques minutes seulement.

bisounours.png

Lundi, je me rentre sur Paris, Midas sous un bras, Bastet prenant le train avec ma tante le lendemain. Ils vont être tristes de rentrer mes chats fous, parce qu'ils commençaient tout juste à faire copain-copain avec la minette de mon frère (c'est pas une maison qu'on a ici, c'est un refuge animalier)

Enfin, cette virée provinciale m'aura fait du bien, même si la batterie de mon téléphone en a profité pour griller. J'en viens à croire que cette maison est maudite pour appareils électroniques.

Mais ce matin, le soleil brille sur la côte d'or et moi, je vais colmater mon estomac avec des Champs-Élysée de Lindt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

CuisineStyle 09/01/2011 14:57



Super blog.merci pour le partage.


Carmen.



Lilith 10/01/2011 10:18



Merci de ton intérêt.



artgoutlong 26/12/2010 10:13


Du jambon pâtes, fromage pâte dure, banane, coing ...


Lilith 27/12/2010 10:41



Et même des pommes, des poires et des scoubidou



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher