Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 10:48

 

Il parait qu'on a les amis qu'on mérite. Dans ce cas, je ne sais pas ce que je fait de si exceptionnel pour en mériter tant.

Si je dis ça, c'est parce que l'autre soir, j'avais donné rendez-vous à nombre d'entre eux dans un bar où j'ai mes habitudes, histoire de fêter mon anniversaire. Beaucoup on fait le déplacement et ce, malgré la grippe et autres maladies barbares, malgré un job débordant, malgré tout. Ils sont venus et tous ensemble, nous avons passé un si agréable moment que je ne m'en suis toujours pas remise. Rien que pour ça, je ne les remercierai jamais assez. (même ceux qui sont parties en oubliant de payer) (faut dire qu'on a tous un peu abusé des cocktails)

Affiche_Cheret_Absinthe_Ros.jpg

[Jules Cheret]

Cherry on the pudding, y'a quelqu'un d'inattendu qui s'est présenté à moi ce soir là. Quelqu'un que je n'ai pas du tout reconnu sur le coup ; dès ce fut fait, j'ai décollé. Ce garçon là, je l'ai connu à l'école maternelle. On a été à l'école primaire ensemble et après un déménagement, on s'est complétement perdu de vue. On devait avoir 8 ou 9 ans. C'était mon meilleur ami et je ne l'ai jamais sortie de ma mémoire. Joie de l'ère numérique, Facebook nous a permis de reprendre contact et sans grands espoirs, je lui avais parlé de cette soirée. Il est venu. Je ne sais pas lequel de nous deux était le plus fébrile, mais l'émotion était palpable.

P1160011.JPG

En plus, j'ai été (trop) gâtée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Jessie 17/01/2011 13:06



Mais grave! c'était qui?


Peut être un qu'on connait pas....?


Rooo Colin!



gaëlle 16/01/2011 11:53



parlons-nous de Colin ou de Fabien pour cet ami génial?



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher