Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 10:11

Parce que zut, je vais pas répondre individuellement à tout le monde : Les résultats du concours, ce sera fin janvier-début février. Ensuite, si je suis dans les sélectionnés, il me faudra affronter un oral afin de rendre compte de ma motivation. Et non, vous ne saurez pas de quoi il s'agit exactement, hormis que ce concours m'ouvrera les portes d'une prépa à d'autres concours, plus ardus. Sachez aussi que plusieurs options s'offrent à moi et que les concours de juin ne sont pas mon seul objectif. Je dois aussi envoyer un dossier à une école toute différente pour laquelle les espoirs sont plus grands. Et cette autre école est tout aussi intéressante évidemment!

revisions1.png

En d'autres mots, si par bonheur je suis acceptée à l'un des concours de juin et à cette école (dossier+orale) où je suis quasiment (à prononcer couasiment) sure d'être prise, je me trouverai en face à un sacré dilemme!

Mais nous n'y sommes pas encore, et peut être même que, si je ne suis pas prise à la prépa pour laquelle je viens de concourir, la question des concours de juin sera remise en cause (comment ça c'est compliqué?).

 

Tout au chose ; le jour de mon anniversaire fut celui où j'ai ENFIN reçu le cadeau que m'a ma mère m'a gracieusement offert à Noël.

P1100003.JPG

Il aura fallut un mois pour que colis trouve son chemin entre le dépôt et chez moi. Un mois et trois tentatives d'un livreur vraiment trop pas doué. Jugez par vous même ; le monsieur n'a pas compris comment fonctionnait l'interphone (qui n'a rien d'exceptionnelle ment compliqué) et remportait toujours MON paquet au dépôt, au prétexte qu'il n'avait pas "le code". Pourtant, au cours des nombreux appels que j'ai passés à l'entreprise, je n'ai eu de cesse de donner les détails sur l'accession à mon chez moi... Bref, le paquet a enfin été correctement acheminé, et quand je l'ai ouvert j'ai failli pleurer tellement ce qu'il contenait était magique... Mes nouvelles Irregular Choice!

P1100010.JPG

Elles feront office de birthday's little joy.

Picnik-collage.jpg

[la doublure et la semelle...]

 

Par ailleurs, je tiens à vous faire savoir que, depuis peu, je suis sur Flikr et que vous pourrez voir défiler mes photos dans la colonne de droite.

 

Sinon,celui qui me trouve (et m'offre) des sous-vêtement Bob l'éponge (pas en taille 6 ans merci), je lui roule une pelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Fashion beast
commenter cet article

commentaires

Nadia-la-folle 12/01/2011 15:32



http://www.webundies.com/wn40sb.htm


Je t'offre virtuellement quelque chose qui pourrait te faire plaisir. En tout cas NICE BOOTS!


 



Lilith 13/01/2011 16:48



C'est trop gentil!


Je cours faire ma commande! Merci!



zebre 12/01/2011 12:18



on a enfin retrouvé les bottes de 7 lieues, l'ogre et le petit poucet vont etre content.


quant aux dessous bob l'éponge, c'est en cours lol j'ai trouvé l'éponge déja...


sinon pour te faire tirer la langue, c'est quoi ton concours ?


mes respects



Lilith 13/01/2011 16:47



Mes bottes iraient tellement bien avec une culotte spongebob



Elodid Eol 12/01/2011 12:01



Wahou la classe en rouge! Ca le fait grave, je veux te voir avec et en tenue!



Lilith 13/01/2011 16:47



Tu me verras, rassure toi!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher