Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 08:40

J'ai une excellente excuse pour ce silence de deux semaines.

  1.  Je suis bel et bien allée chez Mickey, et il m'a fallut une semaine pour m'en remettre.
  2.  C'est la rentrée.

Alors bon. Mickey je connais bien, le premier parc j'y suis allée un nombre incalculable de fois. C'est un peu mon deuxième chez moi.

En revanche, j'avais jamais mis les pieds dans le deuxième parc, alors autant te dire que c'était une vraie découverte. On a décidé d'attaquer illico avec La Tour de la Terreur, depuis le temps que j'en entendais parlé... Alors moi, tu me connais, j'adore les montagnes russes, avoir la tête à l'envers, toussa, c'est mon truc. Mais carrément, tu vois.

Alors La Tour en question, je connaissais le principe, mais même pas peur. Moi j'y vais tranquillement, impatiente de découvrir le bordel. Charlot, à côté de moi, il commençait à se pisser dessus sévèrement, sous mon regard amusé.

Sauf que.

Une fois que l'engin a démarré, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. En fait, je m'attendais pas à ce que ça me fasse tant d'effet. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur. Mais peur, peur. Vraiment peur. Et comme j'avais jamais eu peur avant, bah j'ai paniqué.

Quand j'ai compris que le tour était terminé, je me suis dit que merde, j'allais devoir me relever et ça s'était tout bonnement impossibeul. Dans le sens où j'ai carrément frôlé la crise de tétanie. Charlot a cru que j'en rajoutais mais en fait, pas du tout.

Une fois sortie du manège, j'ai eu un four-rire nerveux de 15 minutes, en mode grande psychotique. Après j'ai vu ma tête sur la photo et j'ai encore plus rigolé parce que dans mes yeux, tu voyais la mort.

Un peu plus tard on a refait le manège et tout c'est bien passé, dans le sens où j'ai kiffé, mais pas trop parce que y'avait une meuf qui me racontait sa vie à côté et que j'en avais rien à branlé.

Ce jour-là, j'ai aussi acheté un chapeau, et j'ai complètement perdu ma voix que j'ai commencé à retrouver 9 jours plus tard. Juste à temps pour la rentrée quoi.

Mais c'est une autre histoire.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai eu peur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith
commenter cet article

commentaires

bulle 06/09/2014 10:44

Ho la première fois que je l'ai fait, j'ai aussi flippé...j'ai enchaîné de suite pour le refaire afin de m'ôter le "traumatisme" :)

Lilith 08/09/2014 10:51

Je crois bien que c'est la meilleure chose à faire!

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher