Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 17:00

C'est avec une joie non dissimulée que je m'en viens te faie une annonce. Rien de vertigineux, non, mais de quoi me rendre pleinement satisfaite.

Parce que tu le sais que j'aime écrire.

Et bien, j'ai enfin décidé, sous l'influence d'un groupe de tarés d'amis sur Facebook, de me lancer dans une fanfiction.

J'imagine que tu ne seras pas surpris d'apprendre que l'histoire se passe dans le monde enchantée et enchanteur de Maître Tolkien. Sauf que dans les faits, ce serait plutôt du Tolkien sous acides ( en même temps il s'agit de moi).

Ce qui explique aussi pourquoi je ne prends pas trop le temps d'écrire ici ; je passe le plus claire de mes journées sur Arda en compagnie des elfes qui, soit dit en passant, ont un peu abusé des champignons. 

Ce gif reste ma principale source d'inspiration

Je veux bien te donner le lien vers ma fanfic, mais tu risques d'avoir besoin d'un échauffement mentale pour la lire (quoique, si tu lis ce blog, c'est que tu es déjà partiellement préparé). Le truc, c'est que cette fanfic est en fait un gros délire qui a tendance à partir en cacahuète. Les non-initiés à mon humour de merde risque de perdre pieds très rapidement et de s'enliser dans les méandres de mes fantasmes. Fantasmes édulcorés pour la peine, mais bien barrés quand même.

Mais non voyons! Enfin pas trop...

Pas la peine d'y chercher une quelconque logique, ni même un sens et encore moins un message subliminale. La seule chose à en retenir, c'est que je suis tellement déglinguée que ça à tendance à déteindre sur les elfes.

T'es prêt?

Alors vas-y.

Quant à moi, je m'en retourne à l'écriture du chapitre 5, qui risque d'être encore pire que les précédents.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

La cause de cette soudaine inspiration littéraire.

La cause de cette soudaine inspiration littéraire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith
commenter cet article

commentaires

Moi 02/08/2014 21:18

Ur ur ur xD
Très barré en effet :p
Je les imagine bien faire la fête comme ça tien!

Lilith 02/08/2014 21:49

Moi aussi!

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher