Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 09:12

Aujourd'hui on va parler sexe un peu. Parce que ça fait longtemps. Et surtout parce que je reste parfois perplexe devant la gente masculine.

Mes partenaires testostéronés ont quasiment tous la même habitude étonnante; me poser des questions quand j'ai la bouche pleine. Et pas forcément des questions auxquelles on peut répondre par un oui ou un non, mais bien des qui exigent de longues réponses argumentées.

Alors va falloir m'expliquer un truc... Soit ils s'imaginent que j'ai des capacités surhumaines me permettant d'articuler des mots tout en gardant la mâchoire grande ouverte, soit ils n'attendent en fait pas de réponse et ils parlent juste pour meubler. Ce qui, en soit, est un peu con, admettons-le.

Nan parce que moi, je me donne un mal fou à leur fait plaisir, alors si c'est pour être arrêté dans mon élan dans le but de lancer un débat sur Kant, c'est même pas la peine!

Sérieusement messieurs, je sais pas si vous avez déjà essayé de prononcer une phrase avec un truc au fond dans la gorge mais croyez-moi, c'est juste pas possible. Au mieux tu pourras vaguement émettre un « 'e'ai'a a èioueuo'ié » (le tout en te bavant abondamment dessus).

Alors s'il vous plait, messieurs, la prochaine fois que vous voudrez avoir une conversation avec votre toy partenaire, retirez d'abord votre queue de sa bouche. Merci.

Autre petite anecdote qui m'a fait gentiment rigolé, c'est quand un type dont j'ai oublié jusqu'au prénom m'a demandé, en plein préliminaire : « pourquoi t'aimes tant le sexe? ».

Incrédule, j'ai posé un regard quelque peu hésitant sur lui avant de lui répondre que c'était sans doute parce que le sexe, c'est super agréable.

Et là, il a eu cette réplique digne des plus grands chef-d'œuvres de la littérature « Wé, c'est vrai. Mais pourquoi autant? »

Ne voulant pas en entendre ni en dire d'avantage, je lui foutu ma langue dans la bouche histoire de mettre correctement fin à cette discussion insipide.

C'est vrai que, pour leur défence, je leur demande pas d'être intelligent. Et puis il faut reconnaitre que le coprs humain n'a pas assez de sang pour alimenter le cerveau et la bite en même temps... Mais quand même!

Sur ce, je m'en vais faire travailler mon périnée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Libido chamarée
commenter cet article

commentaires

Moi 18/08/2014 21:22

Ok ok.
Moi je suis assez intelligent quand même (enfin pas con quoi - sauf quand je le fais exprès, pour le fun - après l'intelligence c'est relatif un peu).
Et, tout en étant plein de respect et d'amitié envers toi, j'ai très envie de te faire des choses sexuelles.

Cordialement, Moi.

Moi 20/08/2014 18:50

C'est pas faux, je tâcherai de ne pas recommencer.

Sinon, quand est-ce que tu nous refais un post sur les recherches googles? J'aime bien ça moi ^^

Lilith 19/08/2014 09:48

Wé mais c'est peut être pas le meilleur endroit pour dire ça.

Moi 18/08/2014 12:03

Dans le genre question à la con elle est bien celle la xD
Sinon je m'interroge, ça fait longtemps que tu en as pas parlé, ou que tu en as pas fait (ou les deux)?

Lilith 18/08/2014 12:22

parlé.

MHF 17/08/2014 18:46

Tu es en grande forme ;)
Bonne soirée...

Lilith 17/08/2014 18:54

Ca va :) Bises

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher