Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 09:31

Les gens m'énervent.

Et j'en ai marre de faire semblant d'être gentille parce que je suis pas gentille mais comme j'ai un profond besoin de me sentir aimée je ferme ma gueule et je fais semblant d'accepter toutes les conneries qui me passent à proximité d'oreille. Parce que je veux qu'on m'accepte. (cet article commence bien).

Sauf qu'après 25 ans d'hypocrisie je n'en peux plus. Je ne supporte plus la grosse majorité de mes semblables des êtres humains.

Que ça soit leur plaintes à répétition, leurs joies fortuites et inutiles, leurs mensonges et leur hypocrisie, leur névroses et leur mauvaise fois. RIEN! Je ne peux plus rien supporter!

Alors oui. Je sais que je ne vaux pas mieux. D'ailleurs j'ai tout autant de mal à me supporter moi-même. Sauf que je peux me le dire à moi, je le sais depuis longtemps que je suis tout ça.

Mais le dire aux autres? Ooooh non.

Même pas forcément le leur dire. Parce que leur faire comprendre qu'ils ont fait une connerie, qu'ils ont mal agi, ou que y'a un truc qui cloche chez eux, déjà c'est pas gagné. Mais même, quand enfin j'arrive à le leur mettre un brin de ça dans le crâne, j'ai tout de suite droit aux sempiternelles reproches comme quoi je suis pas cool, méchante et snob (ah oui, ça ça revient souvent et sans doute que c'est vrai). Bah oui j suis peut être tout ça, mais au moins moi j'essaie d'arrêter de me shooter à l'hypocrisie!

Et franchement, généralement je ne reçoit pas ce genre de remarques après avoir balancé tout ce que j'ai sur coeur, mais seulement 20%.

Alors autant te dire que y'a un truc qu'est pas net. Après je sais pas qui est le plus atteint entre moi et le commun des mortels (dont je fai partie, merci de me le rappeler).

Donc que ce soit clair : je déteste les gens, je me déteste et merde qu'est ce que j'en ai à foutre!

Je suis sur le point d'exploser, de perdre une grande partie de ceux qui m'entourent, peut être même que je suis parano et qu'il faudrait m'enfermer avant que je fasse plus de dégats (à qui? je sais pas). MAIS AAAAAAARG!

 

PS : J'EN AI MARRE D'ENTENDRE DIRE DE MOI : « Lilith elle est vraiment trop sympa » parce que non. JE NE SUIS PAS SYMPA! Je suis juste très douée pour l'hypocrisie.

Ceci était un post complètement décousu de la fille le plus pychotique qu'il te sera donner de croiser.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurora 20/07/2014 19:28

J'ai vécu la même situation que toi en d'année 2013. Du coups grand ménage et je me sens bien mieux maintenant ;)

Aurora 20/07/2014 18:37

Un conseil, change d'amis ^^ Des gens qui ne sont pas capable d'entendre quand tu essaie de les aidés. Et qui ne sont pas plus capable de d'accepter comme tu es. Vous n'avez visiblement plus rien en commun. Alors passe à autre chose. Oui je sais, plus facile à dire qu'a faire. Bonne chance ;)

Lilith 20/07/2014 19:17

J'y penserai

ensemble à Paris 17/07/2014 00:10

En même temps, si les gens racontent leur joie, peines ... pour qu'on soit forcement d'accord avec eux, ça n'a pas de sens! Avec les formes, tes remarques et autres gueulantes sont qq fois bien utiles!

Lilith 17/07/2014 13:23

Merci d'essayer de me faire me sentir mieux ><

Moi 16/07/2014 21:02

Ça explique bien des choses en effet.
Remarque je suis pas étonné, je m'en doutais un peu - surtout que j'en (ai) fait les frais!

Lilith 16/07/2014 21:22

Ca c'est possible "Toi"

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher