Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 08:00

Lors de mon billet de retour, j'abordais brièvement le fait que mes bestioles chéries avaient des copines des vacances. Laisse-moi t'en dire d'avantage.

Alors, y'a quelques temps j'ai découvert le principe du pet-sitting via quelques sites spécialisés en la matière. Dès le mois d'avril, j'ai commencé à avoir des demandes de garde et j'ai eu le plaisir de prendre soin de la petite Gaya, une adorable Shih Tzupendant quelques weekend. Autant te dire que Hestia était ravie. Et les chafous n'ont pas bronché. En fait, Bastet s'est même prise d'affection pour la petite louloute.

Ensuite les choses sont allées très vite.

Comme j'avais prévu de rester tout l'été à Paris, j'ai été sollicitée à de nombreuses reprises pour la garde toute sorte de bestioles adorables. Les choses étant ce qu'elles sont (je ne vis pas dans un palais non plus) il a fallu faire quelques choix.

Aussi, depuis deux semaines maintenant, j'ai chez moi une petite cavalier King Charles canadienne qui répond au doux nom de Pixie. Hestia est aux anges! Bah oui, imagine un peu, une copine qui est toute pareille qu'elle (mais avec plus de poils) et qui adore les câlins tout comme elle. Pixie va rester encore une grosse semaine avec nous, mais je sens que les adieux vont être difficiles pour tout le monde.

Mais c'est pas tout, parce que ce weekend, Câline a rejoint notre petite bande. Câline est grosse louloute de 18kg! Alors oui elle est impressionnante et elle a une grosse voix, mais c'est une adorable bestiole pleine d'affection.

Au début, Midas était un peu sur la défensive. Pas agressif hein, mais genre il s'allongeait, regardait en l'air et et crachait de manière désintéressée. En fait, il voulait juste assoir son autorité masculine face à cette grande fille. Et aujourd'hui, il est plus que ravi d'avoir un tel harem.Quant à Bastet elle m'impressionne : elle vient se frotter contre la grosse Câline en ronronnant. Même pas peur la chatoune!

Câline repart ce soir pour (peut être) mieux revenir dans quelques semaines. Et y'a de fortes chance pour que le mois d'aout soit tout aussi chargé.

Bref, autant te dire que y'a de l'animation chez moi!! Entre les jeux, les balades, les câlins, les techniques que j'ai du mettre au point pour que chaque louloute mange dans sa gamelle et pas dans celle de la copine, je ne m'ennuie pas!

Et en plus, je suis payée pour ça, si c'est pas le bonheur!

Wouf!

Rendez-vous sur Hellocoton !

En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute
En meute

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Zoologie Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher