Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 09:00
Ash Nazg Durbatulûk...

Et à part les promenades des chiens et les crises d'asociabilité, Lilith elle fait quoi de ses vacances d'été? (rigole pas, je suis persuadée que tu te poses la question)(si, si)(arrête de nier). Bah pas grand chose en fait. Déjà, faut savoir que je dors super mal à cause de la chaleur et de mes névroses, en fait je dors en pointillé ; autrement dit je me réveille toutes les 2-3 heures pour une demi-heure voir une heure de trépignements dans mes draps, puis je me rendors et ainsi de suite. Mais ça va, je le vis bien.

Sauf que quand même du coup, la journée je suis kaput et y'a puis rien qui fonctionne vraiment dans mon corps. En fait, ça fait 3 semaines que je ne sors que pour promener les chiens et acheter des clopes (et éventuellement à boire). Ca me permet d'échaper à pas mal de choses qui ne me conviennent pas trop.

Quand je suis chez moi, outre les quelques heures quotidiennes allouées aux réseaux sociaux, je lis et je geek. Et quelques séries aussi.

Mais surtout la lecture. J'ai relu le Silmarillon de Tolkien la semaine dernière (alors que je l'avais déjà lu y'a deux mois, mais bon) et comme j'ai pas trop d'argent pour m'acheter la suite des Contes et Légendes Inachevés -Tolkien toujours – bah je rerelis mes passages favoris du Silma et du Seigneur des Anneaux. J'avais oublié à quel point le passage du Conseil à Imladris est délicieux. Genre avec Elrond qui se la pète un peu en mode « moi je sais », « moi je suis le fils d'Eärendil alors vos gueules » « moi j'ai déjà affronté Sauron et pire encore, gnanagnanana ».

j'adore Elrond.

J'veux dire, il a clairement la classe Elrond.

Ceci étant, mon état cérébral étant ce qu'il est, mon cœur balance toujours pour le côté noir. Et du coup, je suis plutôt Team Angband quand il s'agit du Silma Team Mordor pour le SDA (oui parce que Melkor et Sauron seront toujours mes favoris)(bah quoi)(Et Thandy aussi oui)(oh ça vaa!).

Artiste : Phobs (dont je suis fan)

D'ailleurs en parlant de ça, il se passe un truc trop bien sur Tumblr en ce moment, c'est le Silmarillon Read Along. En gros, chaque semaine est dédié à un passage du Silma que les participants doivent lire. Ensuite ils peuvent donner leurs impressions et partager avec les autres lecteurs. Et aussi y'a des équipes et des défis et plein d'activités sympa. Moi je participe pas, parce que je suis une rebelle toussa toussa, mais j'adore lire ce qu'il se passe dans les différentes équipes et...

OK, ma vie n'est peut être pas des plus passionnantes à raconter en ce moment, mais moi je m'éclate (toute seule) alors merde.

Et voilà, je sais plus ce que je voulais dire maintenant.

PS : pour mes quelques photos du cosplay de Mairon/Sauron, c'est

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Moi 25/07/2014 11:54

Je suis jaloux du livre du coup, moi aussi j'aimerai bien que tu passes du temps sur moi :(

Moi 23/07/2014 21:05

Il a vécu ton Silmarillion aussi non?
Il semble que les chiens le lisent aussi ^^

Lilith 23/07/2014 22:58

Il a bien vécu en effet! Mais je l'ai en double donc ça va.
Hestia est jalouse parce que je passe plus de temps sur le livre qu'avec elle

Moi 23/07/2014 14:15

Je trépignerais bien avec toi dans tes draps moi :)

Sinon j'ai jamais lu le SdA moi, la honte oui, je sais.

Lilith 23/07/2014 15:49

Shame on youuuuuu

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher